Qui sommes-nous ?
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
☰
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
LIVRES
Sciences de l'information et de la communication
44
Economie, Production de l'information
52
Systèmes médiatiques, SIC et TIC
39
Théories de la communication
Type d'article
1553
Livre
2
Objet
Date de sortie
1556
tous
publiés
14
moins de 3 mois
7
moins d'un mois
3
moins d'une semaine
1
à paraître
1
dans le mois qui vient
Disponibilité
6
En stock seulement
Prix
1
inférieur à 5 €
430
de 5 à 10 €
1450
de 10 à 20 €
de 20 à 40 €
133
supérieur à 40 €
Rayons
Savoirs
Lettres, Philosophie, Essais littéraires
Lettres et Sciences du langage
Sciences de l'information et de la communication
<
1
2
3
…
64
65
>
Rechercher l'information stratégique sur le web, Sourcing, veille et analyse à l’heure de l’IA
Véronique Mesguich
UNE BONNE DESCRIPTION
KIHM CHRISTOPHE
Violences numériques et résistances au travail, La face obscure des communications organisationnelles
Aurélie Laborde
Ecce Dico, ABÉCÉDAIRE AMOUREUX ET ILLUSTRÉ DE LA VIE EN AGENCE DE COMMUNICATION ET DESIGN
Denis Gancel, Gilles Deléris
L’État et la toile, Des politiques de l’internet à la numérisation de l’action publique
Anne BELLON, Anne BELLON
La dictature numérique en marche, Société de l'hypersurveillance, un appel à la vigilance
Blaise Lempen
Devenir entrepreneur.se Web à succès, Méthodes et techniques
Gervais Cwako Monkam
S’armer de rhétorique, Une nouvelle liberté d’expression
David Jarousseau
Études digitales, Le récit de la technique I : le machinique entre la manifestation et l'interprétation
Franck Cormerais, Jacques Athanase Gilbert
Questions de communication n° 44/2023, La diplomatie publique à l’heure des réseaux
Collectif
Médiation et circulation des savoirs : regards interdisciplinaires
Laurent Fauré, Cécile Gardiès
Écrans, William Hogarth et le cinéma
Collectif
J’ai un job dans la com', Les métiers et l’emploi dans la communication
Emmanuel Carré
30 techniques amoureuses pour vendre Plus et Mieux
Pascal Py
Communication et langages 2024, n.219
Collectif
Les tiers lieux culturels, Tome 1 - Identités en création
GALLI DAVID
Les tiers lieux culturels, Tome 2 - Expérimenter, vivre et travailler autrement ?
Nicolas Pélissier
PRESIDENTIELLE 2022 : UNE DEMOCRATIE EN QUETE DE NOUVEAUX REPERES ?
Nicolas Pélissier
La fabrique de l’intelligibilité des données dans les organisations
HERMAND MARIE-HELENE
Résumé de rhétorique et d'art oratoire
Léopold Malepeyre
Hermès 92 - La voix. Force de la radio
Dominique Wolton
Questions de communication n° 43/2023, Soutien social et pair-aidance numériques. Entre pouvoir d'agir et instrumentalisation
COLLECTIF
Un conseil de presse est-il encore possible ?, Les misères de l'autoréglementation
Raymond Corriveau
#ChatonsMignons, Apprivoiser les enjeux de la culture numérique
Justine Simon
<
1
2
3
…
64
65
>
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT