Qui sommes-nous ?
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
☰
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
LIVRES
Sciences et Techniques
22
Sciences
7
Techniques et sciences appliquées
10
Informatique
Type d'article
Livre
Date de sortie
907
tous
791
publiés
103
moins de 3 mois
moins d'un mois
13
moins d'une semaine
117
à paraître
17
dans la semaine qui vient
61
dans le mois qui vient
Disponibilité
En stock seulement
Prix
3
de 5 à 10 €
18
de 10 à 20 €
de 20 à 40 €
4
supérieur à 40 €
Rayons
Scolaire et universitaire
Sciences et Techniques
<
1
2
>
L'intelligence artificielle en pratique avec Python - 3e édition
Hugues Bersini, Ken Hasselmann
Guide pratique du machine learning avec Python
Kyle Gallatin, Chris Albon
Ne jamais renoncer, Vaccins ARN, Covid : L'autobiographie de la femme qui a sauvé des millions de vies
Katalin Karikó
Mémento de spécification géométrique des produits - 2 e éd., Les normes ISO-GPS
Frédéric Charpentier
Des colonies dans l'espace, L'ultime utopie ?
Jacques ARNOULD
Tout sur le comportement du chien, Education et génétique
Joël Dehasse
Les Chevaux de Théodore Géricault
BRUNO CHENIQUE, GAËLLE RIO
L'IA consciente n’est plus une utopie !, «Il est encore temps de s’y préparer»
Jérôme Béranger
Physique - Licence - BUT - Thermodynamique, Résumé de cours, exercices et devoirs corrigés
Pascal Clavier
Arduino Pour les Nuls - 4e édition
John Nussey
Le smartphone à l'usage des Seniors, Vie pratique, vie sociale et familiale : comment mieux vivre avec son smartphone
Michèle Germain
La légende Final Fantasy XII
Rémi Lopez
Abécédaire de la forêt
AURAIX-JONCHIERE P.
Les Drogues, le cerveau et les états de conscience modifiés, Du chamane au médecin
Joël BOCKAERT
Exercices et méthodes de chimie générale : chimie des solutions -3e éd.
Nathalie Warzée, Danielle Baeyens-Volant, Pascal Laurent
Arduino - S'exercer au prototypage électronique (11 projets créatifs) (2e édition), S'exercer au prototypage électronique (11 projets créatifs) (2e édition)
Frédéric GLAUSINGER, Cédric DOUTRIAUX
Scratch 3 - S'initier à la programmation, à la robotique et à l’IA par le jeu (2e édition), S'initier à la programmation, à la robotique et à l’IA par le jeu (2e édition)
Sarah LACAZE
C# 12 et Visual Studio Code - Les fondamentaux du langage, Les fondamentaux du langage
Christophe MOMMER
Traitement automatique du langage naturel avec Python - Le NLP avec spaCy et NLTK, Le NLP avec spaCy et NLTK
Benoît PRIEUR
Les trous noirs, Des objets obscurs enfin révélés
Alain Riazuelo
Intelligence artificielle et société, Machinisme, symbolisme et politique
Menard marc
Nintendo et l'Arcade, Dans l'ombre des consoles
Olivier Pauwels
VAGRANT STORY - LE CHEF-D'OEUVRE DE YASUMI MATSUNO, Le chef-d'oeuvre de Yasumi Matsuno
LOPEZ
Stratégie digitale pour captiver les internautes, Rédaction web, réseaux sociaux, vente en ligne... Jouez sur les émotions !
Samuel Bielka
<
1
2
>
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT