Les librairies Agenda Coups de coeur
Type d'article

Outils du manager idéal

Céline Chaudeau

 

Aller à l'essentiel

Leo Babauta

 

Le Management selon Kaamelott

Gwendal Fossois

 

Savoir rédiger vos e-mails et SMS professionnels, Les 10 étapes clés pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires

Aline Nishimata

 

Optimisez vos échanges professionnels 100 e-mails et SMS, Une banque d'e-mails et de SMS pour écrire, vite et bien, dans toutes les situations

Aline Nishimata

 

Forcez votre destin - Résilience, ambition, passion : toutes les clés pour réussir

Anthony Bourbon

 

Tout plaquer avec succès, 100 actions pour oser trouver et réussir sa reconversion

Guenolée De Carmoy, Bhadraka

 

Devenir courtier en prêts immobiliers, Conseils et astuces

Anthony Normand

 

Gérer son temps efficacement, Toutes les clés pour éviter procrastination et éparpillement

Marie Ollier

 

Maîtriser l'art de la repartie, Les 10 clés pour vous affirmer avec succès

Marie Ollier

 

Réussir sa communication orale, Les principes essentiels pour maîtriser sa prise de parole

Floriane Zagar-Mayeur

 

L'homme est le reflet de ses pensées - Le plus grand classique sur la loi d'attraction suivi de La m

James Allen

 

Comment se faire des amis (Nouvelle édition)

Dale Carnegie

 

Vous allez redécouvrir le management !, 41 clés scientifiques pour prendre de meilleures décisions

Olivier Sibony

 

Savoir prendre des notes

Eric Schuler

 

Gérer son temps, 4e édition

Charline Licette

 

Entretien d'embauche, Les questions incontournables

Frédéric de Monicault, Olivier Ravard

 

Les mots clés de la lettre de motivation

Tristan Boulic-Palewski

 

Manipuler et séduire, Petit traité de psychologie comportementale

Nicolas Guéguen

 

Ose !, Tout le monde peut devenir entrepreneur

Alexandre Mars

 

Entretien d'embauche, Les questions incontournables

Frédéric de Monicault, Olivier Ravard

 

Convaincre en moins de 2 minutes / capter et retenir l'attention, savoir s'adapter à son interlocute, Capter et retenir l'attention, savoir s'adapter à son interlocuteur

Nicholas Boothman

 

Une mémoire infaillible / briller en société sans sortir son smartphone

Sébastien Martinez

 

Oser travailler heureux, entre prendre et donner

Christian Potié, Jacques Salomé

 


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT