Les librairies Agenda Coups de coeur
Opéra
Disponibilité

KANAAN

DHIB FARAH

 

Papillon noir / Longer à pas de loup

Yannick Haenel

 

Les Musiciens De Breme

Franck Mauris Demourioux

 

PUCCINI

Sylvain Fort

 

Madame Élisabeth

Dominique Sabourdin-Perrin, Jean Galard

 

Quand l'Opéra entre en Résistance, Les personnels de la Réunion des théâtres lyriques nationaux sous Vichy et l´Occupation

Aurélien Poidevin, Guy KRIVOPISSKO, Guy Hervy, Axel Porin

 

Langue française et musiques, Mille ans d'enjeux

Michel Bosc

 

Fonction de la tripartition sémiologique chez Jean-Jacques Nattiez, D'un point de vue épistémologique

Alexandre Ayrault

 

Musiques de l'âme

Jean During

 

"Sequenza III" de Luciano Berio, "voglio le tue parole"

Giordano Ferrari

 

Opéra et géopolitique, L'art lyrique, entre rayonnement artistique et enjeux politiques

Matthieu Wagner

 

L'opéra à Naples et à Paris sous le decennio francese (1806-1815), Sous le decennio francese, 1806-1815

Alessandro Di Profio, Damien Colas

 

Opérette au camp de Garaison. 1917

Helene FURNKRANZ

 

Blanche Endive, Drame lyrique en quatre actes

Grégoire Motte

 

Votre Faust mis en scène par Aliénor Dauchez, la création en partage, Notes sur la mise en scène de Votre Faust d'Henri Pousseur et Michel Butor, par Aliénor Dauchez

Marion Coste

 

L’Adorable Belboul (trombone), opérette en un acte pour 5 solistes, clarinette, trombone et 2 pianos

Jules MASSENET, Louis GALLET, Paul POIRSON

 

Le paon d'Héra / Hera's Peacock, n° 11, Le roi Lear / King Lear

FIX FLORENCE, LE DIA

 

Faire vivre l'opéra, Un art qui donne sens au monde

Bernard Foucroulle

 

L'opéra catalan "La fada", Aux sources d'une œuvre moderniste

Françoise Mignon

 

L’Adorable Belboul (clarinette), opérette en un acte pour 5 solistes, clarinette, trombone et 2 pianos

Jules MASSENET, Louis GALLET, Paul POIRSON

 

L'adorable Belboul, Opérette en un acte de jules massenet

Paul Poirson, Louis Gallet

 

Skén, n° 4/2016, Médée à l'opéra

LECROART PASCAL, PES

 

Lucy ARBELL, voix d'ombres et de lumière

Hervé Oleon

 

Etudes de lettres, n°302, 12/2016, L'opéra en toutes lettres

None

 


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT