Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9781839648960
Dimensions
21 x 14,8 x 1,7 cm
Poids
300 g

Carnet A5 176 Pages Lignées "Charlotte Cowan Pearson: Stitchworts, Woodruff and Pepperwort"

Carnet

Flame tree

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Hisler
En stock
19.00
Présentation

UN CARNET D'ARBRE À FLAMMES. Belles et luxueuses, les revues combinent une production de haute qualité avec un art magnifique. Parfait comme cadeau, et un choix personnel essentiel pour les écrivains, les preneurs de notes, les voyageurs, les étudiants, les poètes et les chroniqueurs. Présente un large éventail d'artistes connus et modernes, avec de nouvelles œuvres publiées tout au long de l'année.

MAGNIFIQUEMENT CONÇU. Les couvertures très travaillées sont imprimées sur du papier métallisé, gaufrées puis estampées, complétées par la reliure de luxe et les pages de garde rouge rose. Les couvertures sont créées par nos artistes et designers qui passent de nombreuses heures à transformer des œuvres d'art originales en magnifiques chefs-d'œuvre 3D qui se sentent bien dans la main et sont magnifiques sur un bureau ou une table.

PRATIQUE, FACILE À UTILISER. Les cahiers Flame Tree sont également dotés de fonctionnalités pratiques : une poche à l'arrière pour les chutes et les reçus ; deux rubans marqueurs pour aider à garder une trace de plus qu'une simple liste de tâches ; papier de texte ivoire robuste, imprimé avec des lignes ; et lorsque vous avez besoin de collecter d'autres notes ou des bouts de papier, le rabat latéral magnétique garde tout propre et bien rangé.

L'ARTISTE. On sait très peu de choses sur la vie de Charlotte Cowan Pearson, mais on sait qu'elle a été admise comme membre féminin de la Botanical Society of Edinburgh (aujourd'hui Botanical Society of Scotland) en 1894 et qu'elle était une artiste botanique enthousiaste. Un album des magnifiques peintures botaniques de Charlotte représentant des plantes britanniques est conservé à la bibliothèque du Royal Botanic Garden d'Édimbourg et témoigne de ses talents d'artiste. L'illustration de ce journal montre 'Stellaria nemorum, Lepidium campestre, Asperula odorata, Stellaria holostea' peint en 1871.

LE DERNIER MOT. Comme l'a dit William Morris, "N'ayez rien dans vos maisons que vous ne sachiez être utile ou que vous ne croyiez être beau."

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT