Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782343126883
ISBN
978-2-343-12688-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
350
Dimensions
24 x 15,5 x 1,9 cm
Poids
523 g
Langue
français

La relation de service à l'international, Dimensions technologiques et culturelles

De ,

L'Harmattan

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Hisler BD Bis
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
39.00
Présentation

Pour les entreprises de services, se développer à l'international pose des difficultés liées aux problèmes d'organisation des relations avec les clients. Malgré la fluidification de la communication, il reste difficile de réaliser une prestation à l'identique dans plusieurs pays, du fait des différences de réglementation, de langue et de culture. Les services les plus techniques bénéficient en revanche de ces nouvelles possibilités car ils intéressent des clients dans des contextes culturels variés pourvu qu'ils utilisent les mêmes outils et la même technologie.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Du même Auteur - Jean Philippe
Du même Auteur - Pierre-Yves Léo


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT