Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782200619930
ISBN
978-2-200-61993-0
Éditeur
Armand Colin
Date de publication
Collection
I.COM
Nombre de pages
324
Dimensions
24 x 16 x 1,7 cm
Poids
515 g
Langue
français

Manuel d'analyse de la presse magazine

De

Armand Colin

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Commercienne
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
27.00
Présentation

Comment analyser la presse magazine ? Elle est un objet d’étude en plein développement. Cet ouvrage dresse en premier un panorama du domaine : sa place dans la recherche, ses outils, ses sources puis les auteurs problématisent l’étude par secteur (presse féminine, people, sportive...) ; enfin ce sont les métiers de la presse magazine qui sont présentés par des études de cas et des parcours biographiques.
L’ouvrage proposé est destiné aux étudiants de sciences de l’information, mais aussi de sciences politiques, de sociologie, d’histoire, etc. qui utilisent les magazines dans le cadre de leurs travaux.

Claire BLANDIN, Jamil DAKHLIA, Bibia PAVARD, François PROVENZANO, Emilie ROCHE et Claire SÉCAIL ont conçu cet ouvrage.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT