Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782100772377
ISBN
978-2-10-077237-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégie d'entreprise
Nombre de pages
200
Dimensions
22 x 16 x 1,3 cm
Poids
332 g
Langue
français

L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique, L'intelligence artificielle comme rupture stratégique

De , , ,

Dunod

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Hisler BD Bis
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
26.00
Présentation

De plus en plus présents, les objets connectés créent de nouveaux usages et de
nouveaux services dans tous les secteurs. Ils représentent un sujet stratégique.
Le nouvel écosystème qui émerge avec eux change la vision que l’entreprise a de ses clients et offre des opportunités pour améliorer leur expérience.
Au-delà de leur valeur intrinsèque, par la quantité et la variété des données qu’ils produisent, ces objets vont être un générateur puissant pour l’avènement de l’intelligence artificielle.
À travers des interviews d’experts, des cas d’entreprises et des études récentes, ce livre vous projette dans cette nouvelle révolution.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Du même Auteur - Eric Dosquet
Du même Auteur - Frédéric Dosquet
Du même Auteur - Yvon Moysan


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT