Qui sommes-nous ?
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
☰
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
LIVRES
Partagez
Informations
EAN13
9782717800630
ISBN
978-2-7178-0063-0
Éditeur
Économica
Date de publication
21/06/1999
Dimensions
24 cm
Poids
450 g
Langue
français
Langue d'origine
italien
Code dewey
330.156
Une Nouvelle approche en économie politique ? - essais sur Sraffa, essais sur Sraffa
Édité par
Gilbert Faccarello
,
Philippe de Lavergne
Économica
Indisponible
Commentaires
S'identifier
pour envoyer des commentaires.
Du même Éditeur scientifique - Gilbert Faccarello
<
Nouvelle histoire de la pensée économique., Tome 2, Des premiers mouvements socialistes aux néoclassiques, Nouvelle histoire de la pensée économique - tome 2
Gilbert Faccarello, Alain Béraud
Nouvelle histoire de la pensée économique., Tome 3, Des institutionnalistes à la période contemporaine, Nouvelle histoire de la pensée économique - tome 3
Gilbert Faccarello, Alain Béraud
Travail, valeur et prix - une critique de la théorie de la valeur, une critique de la théorie de la valeur
Gilbert Faccarello
Aux origines de l'économie politique libérale, Pierre de Boisguibert
Gilbert Faccarello
Nouvelle histoire de la pensée économique., Tome 1, Des scolastiques aux classiques, Nouvelle histoire de la pensée économique tome 1
Gilbert Faccarello, Alain Béraud
La pensée économique pendant la Révolution française, actes du colloque international de Vizille, 6-8 septembre 1989
Gilbert Faccarello, Philippe Steiner
>
Du même Éditeur scientifique - Philippe de Lavergne
<
L'avantage concurrentiel
Michael E. Porter
Croissance et emploi en Chine
Thomas George Rawski
Les étapes de la croissance économique - un manifeste non communiste, un manifeste non communiste
Walt Whitman Rostow
Choix stratégiques et concurrence - techniques d'analyse des secteurs et de la concurrence dans l'industrie, techniques d'analyse des secteurs et de la concurrence dans l'industrie
Michael E. Porter
Encyclopédie économique
Michel Albert
L'Imagination au service du marketing
Theodore Levitt
>
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT