Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782343158952
ISBN
978-2-343-15895-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
HUMANITES NUMER
Nombre de pages
176
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1 cm
Poids
219 g
Langue
français

Start-up du vin, Entre vrais apports et faux semblants

Matthieu Bach

L'Harmattan

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie La Fabrique
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
20.50
Présentation

Le numérique bouleverse tous les champs de l'économie et le secteur du vin n'y échappe pas. En effet, même dans ce domaine, aux traditions bien ancrées, les méthodes évoluent considérablement et les acteurs nouveaux se multiplient. Que ce soit dans les vignes, pendant la vinification, en cave ou lors de la vente ou même pour la dégustation, la numérisation des procédés et des échanges est devenue omniprésente. Les start-up l'ont bien compris et font le pari de révolutionner le monde vitivinicole en bouleversant les codes pour simplifier le travail du vigneron et ouvrir le marché du vin à de nouveaux publics.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT