Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderLa plupart des entreprises perdent leur cohérence d'action. Elles « éclatent » sous la pression de nombreux facteurs, économiques et sociaux (dispersion géographique des clients et des sites, multiplication des réseaux et des moyens de communication, individualisme, nomadisme...). La situation est d'autant plus critique que nombre de dirigeants n'ont pas pris conscience que leur entreprise est déjà entrée dans cette dynamique.
Dans ce contexte, les dirigeants d'entreprise ont besoin de repères pour améliorer l'efficacité de leur organisation. Ce livre original et clairvoyant leur propose un modèle bâti sur quatre pôles (les hommes, le groupe, l'information et l'action) qu'ils doivent nécessairement prendre en compte dans leur quotidien. Il s'en suit des recommandations pratiques pour les managers qui veulent réussir le pari de la performance dans un environnement socio-économique en pleine mutation.
Avec un test pour faire le diagnostic de son organisation, des informations précises et de nombreux entretiens avec des dirigeants et des experts reconnus, ce livre est tout entier orienté vers l'action.
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT