Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782100793730
ISBN
978-2-10-079373-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management/Leadership
Nombre de pages
432
Dimensions
24 x 17 x 2,5 cm
Poids
815 g
Langue
français

Manuel de Knowledge Management - 4e éd. - Mettre en réseau les hommes et les savoirs, Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur

De

Dunod

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Commercienne
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
53.00
Présentation

Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM (transmission de la connaissance)  et la notion de communautés. La nouvelle édition de ce manuel présente, en plus des bases du KM (définitions, concepts clés, enjeux), les changement liés à l'émergence des réseaux sociaux virtuels, de l'e-learning et du web 2.0. Ceux-ci remettent l'individu et ses savoir-faire au coeur de l'entreprise, et permettent de mesurer la véritable valeur des compétences particulières.
Au moment  où des milliers de salariés partent à la  retraite, il est particulièrement crucial de à la fois de préserver les savoirs qui représente un avantage concurrentiel pour les entreprises et d'en fonder de nouveaux.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT