Qui sommes-nous ?
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
☰
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
LIVRES
Partagez
Informations
EAN13
9789232027245
ISBN
978-92-3-202724-5
Éditeur
Unesco
Date de publication
1991
Code dewey
303.482
Le sens de l'autre, stratégies, réseaux et cultures en situation interculturelle
De
Dominique Desjeux
Contributions de
Sophie Taponier
Unesco
Non commercialisé sur notre site
Commentaires
S'identifier
pour envoyer des commentaires.
Du même Auteur - Dominique Desjeux
<
La consommation sous contrainte, Les leçons de la crise Covid-19
Dominique Desjeux, Philippe Moati
Le marché des dieux, Comment naissent les innovations religieuses
Dominique Desjeux
Les méthodes qualitatives
Isabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux, Sophie Alami
1, Le consommateur malin face à la crise (Tome 1), Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur
Dominique Desjeux, Fabrice Clochard
Le consommateur malin face à la crise (Tome 2), Le consommateur stratège
Dominique Desjeux, Fabrice Clochard
Methodes qualitatives (2ed) qsj 2591 (Les), « Que sais-je ? » n° 2591
Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garabuau-Moussaoui
>
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT