Qui sommes-nous ?
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
☰
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
LIVRES
Partagez
Informations
EAN13
9782110027801
ISBN
978-2-11-002780-1
Éditeur
la Documentation française
Date de publication
1992
La fréquentation occasionnelle du cinéma, une enquête auprès des spectateurs qui vont au cinéma moins d'une fois par mois
De
France, Ministère de la culture et de la communication, Département des études et de la prospective
,
Centre national du cinéma et de l'image animée
Avec
Jean-Michel Guy
,
Frédérique Patureau
la Documentation française
Non commercialisé sur notre site
Commentaires
S'identifier
pour envoyer des commentaires.
Du même Auteur - Centre national du cinéma et de l'image animée
<
Le cinéma à la télévision : 1996, 1997, 1998, 1996, 1997, 1998
Centre national du cinéma et de l'image animée, France, Conseil supérieur de l'audiovisuel
Le cinéma à la télévision en 1994-1995
France, Conseil supérieur de l'audiovisuel, Centre national du cinéma et de l'image animée
Brune-Blonde, la chevelure féminine dans l'art et le cinéma
Cinémathèque française
AUTOUR DES CINEMATHEQUES DU MONDE 70 ANS D'ARCHIVES DE FILM, 70 ans d'archives de films
FIAF Symposium
Recueil des textes juridiques, cinéma, télévision, vidéo
France
Les indicateurs statistiques de l'audiovisuel, cinéma, télévision, vidéo
France, Direction du développement des médias
>
Du même Auteur - France, Ministère de la culture et de la communication, Département des études et de la prospective
<
Les pratiques culturelles des jeunes- Les 15-24 ans à partir des enquêtes sur les pratiques culturelles des Français, les 15-24 ans à partir des enquêtes sur les pratiques culturelles des Français
France, Ministère de la culture et de la communication, Département des études et de la prospective
Annuaire statistique de la culture., Les dépens...
France, Ministère de la culture et de la commun...
Le mécénat, interventions des entreprises dans la vie culturelle en France et à l'étranger, Bibliographie générale
France, Ministère de la culture et de la communication, Département des études et de la prospective
Le marché de l'art contemporain en France, prix et stratégies
France, Ministère de la culture et de la communication, Département des études et de la prospective
Annuaire statistique de la culture., Les dépens...
France, Ministère de la culture et de la commun...
Annuaire statistique de la culture, Chiffres clés 1991
France, Ministère de la culture et de la communication, Département des études et de la prospective
>
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT