Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782759046638
ISBN
978-2-7590-4663-8
Éditeur
Studyrama
Date de publication
Collection
Projet professionnel
Nombre de pages
236
Dimensions
14 x 20,1 x 1,5 cm
Poids
279 g
Langue
français

Travailler son marketing personnel, Savoir se démarquer pour atteindre ses objectifs

De

Studyrama

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Présentation

Le guide pour identifier ses talents et les faire connaître
Tests et témoignages à l'appui, ce guide permet, étape après étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace. Avec un mot d'ordre : être distinct, lisible, crédible. Avec une conviction : marketing personnel peut rimer avec intégrité.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT