Qui sommes-nous ? Les librairies Événements Lectures Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782019459604
ISBN
978-2-01-945960-4
Éditeur
Hachette Pratique
Date de publication
Collection
Famille / Santé
Nombre de pages
256
Dimensions
25 x 18 x 1 cm
Langue
français

The Home Edit Life, Le guide anti-culpabilité pour posséder tout ce que vous voulez et tout organiser

De ,

Hachette Pratique

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Hisler - Even
Précommande, réservé ou expédié chez vous le 26/05/2021
19.95
Présentation

Les auteures à succès du New York Times et les stars de la série Netflix Chaque chose à sa place (The Home Edit) vous apprennent à appliquer leur génie. 

Que vous soyez à la maison ou en déplacement, vous n'avez pas besoin de vivre comme un adepte du minimalisme pour être heureux et vous sentir serein. 
La mentalité de The Home Edit est de croquer la vie à pleines dents que vous soyez une mère sur-occupée, une personne vivant dans une colocation à 3 ou toujours en déplacement pour votre boulot : il vous faut simplement un système qui fonctionne pour vous. Au-delà de l'organisation de la maison, Cléa et Joanna vont encore plus loins en vous montrant comment contenir le chaos dans tous les aspects de votre vie : le bureau, en voyage, en vacances et elles pensent même aux animaux de compagnie et au smartphone !

Cléa et Joanna rappellent qu'il est normal de posséder beaucoup de choses dans la quête d'espaces harmonieux et bien agencés. Répondez aux quiz et apprenez à connaître votre style d'organisation, adaptez-le à votre style de vie et à celui de votre famille. 

Les 3 choses à retenir :Un ouvrage écrit par The Home Edit - une série Netflix déjà diffusée à leur actif, et 4,6M d'abonnés sur IGUn ouvrage qui ne cible pas uniquement la maison et qui s'adaptera à tous les modes de vie.Des tests et des quiz à répondre pour une méthode la plus personnalisée possible.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT