Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
3700686104241
Éditeur
RECREALIRE
Date de publication
Collection
JE COMMENCE A L
Dimensions
38 x 29 x 1,5 cm
Poids
810 g
Langue
français

Mon ardoise magnétique des Alphas transformés

Claude Huguenin, Olivier Dubois du Nilac

Recrealire

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Hisler - Even
En stock, expédié aujourd'hui
34.95
Présentation

Composée d'une ardoise magnétique, de 60 magnets des Alphas (les 28 Alphas ainsi que les personnages les plus fréquemment utilisés en plusieurs exemplaires) sous un format souple, de 60 aimants représentant les lettres de l'alphabet minuscules scriptes, d'un feutre effaçable et d'un livret d'activités, Mon ardoise magnétique des Alphas transformés, vendue dans un étui solide, permet de passer des Alphas aux lettres afin de lire ses premiers textes.
Grâce à l'ouvrage La Transformation des Alphas, les enfants vont découvrir que les Alphas peuvent prendre une nouvelle apparence, celle des lettres, que l'on trouve dans les textes. Afin de bien faire le lien entre les Alphas et les lettres, cette ardoise magnétique va leur permettre de réaliser des activités visant à associer les Alphas aux lettres minuscules scriptes (type d'écriture utilisé pour la lecture dans les livres) qui leur correspondent : ils seront ainsi capables de composer leurs premiers mots non plus seulement avec les Alphas, mais avec des lettres !
Par le biais d'un livret d'activités présentant la méthode de lecture LES ALPHAS et des exemples d'activités à réaliser, l'enfant pourra faire le lien entre les Alphas et les Alphas transformés (les lettres), ce qui lui permettra de lire ses premiers textes. Il pourra également s'entraîner à écrire sur cette ardoise grâce à un feutre effaçable. Grâce à son format, cette ardoise est pratique d'utilisation à la maison mais également à l'école.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT