Cet ouvrage de la collection Passeport Accueil s’inscrit dans la continuité des apprentissages fondamentaux débutés en seconde professionnelle « Métiers de la relation aux clients et aux usagers » et préparent les élèves, apprentis ou adultes en formation continue, à réussir le Bac Pro Accueil, relation clients et usagers.
Organisés autour de 19 dossiers, il est construit suivant une logique d’apprentissage en 4 étapes.
Cet ouvrage permet de :
- Se préparer à l’examen autour d’études de cas destinées à familiariser l’élève ou l’apprenti avec la forme et le contenu de l’épreuve d’examen.
- Se préparer à l’épreuve E3 avec la proposition d’un dossier type commenté, présentant les éléments clés du dossier, ainsi que laméthodologie pour le réaliser à l’écrit et préparer sa soutenance à l’oral.
- Découvrir les fiches descriptives d’activité professionnelle conformes aux exigences nationales et aborder leur construction de manière progressive.
Le + Foucher :
Les enregistrements audio des activités proposées dans l’ouvrage illustrant des situations réelles de messages téléphoniques, d’annonces ou d’extraits d’entretiens. Disponibles en ligne sur www.plpvente.fr (réservés aux prescripteurs déclarés).
> les enregistrements audio des activités proposées dans l’ouvrage disponibles en ligne.
> des préparations à l’examen et à l’épreuve E3.
> des documents et annexes issus de la réalité professionnelle.
> des ouvrages en quadrichromie.
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT