Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782382810569
ISBN
978-2-38281-056-9
Éditeur
MANGETSU
Date de publication
Collection
MANGETSU TETSUO (4)
Nombre de pages
292
Dimensions
18,3 x 13,3 x 2,5 cm
Poids
274 g
Langue
français

Soten No Ken T04

De ,

Mangetsu

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie La Fabrique
En stock
9.90
Présentation

« Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. »

Au cours de son combat contre Lingwang, Kenshirô découvre ce qui est vraiment arrivé à Yuling. Sa bien-aimée s'est vue privée de tous ses souvenirs et mène une vie bien différente, loin de Shanghai. Hélas, Kenshirô ne peut se permettre de se lancer à sa recherche. Alors qu'on pensait l'Union du Pavot à l'agonie, elle prépare en effet sa contre-attaque dans l'ombre, sous l'égide de son numéro deux : Zhang Taiyan ! Or cet expert du Hokuto Sôkaken, connu sous le nom de « voleur de mariées », ne fera preuve d'aucune clémence envers ses ennemis...

Tetsuo Hara et Buronson reviennent plus de dix ans après la fin du cultissime Hokuto No Ken, vendu à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde, dans une préquelle centrée sur l'oncle de Kenshirô, Kenshirô Kasumi, 62e successeur de la légendaire technique du Hokuto Shinken.

Cette réédition de Soten No Ken, vivement attendue par les lecteurs de la toute première série, est le deuxième titre d'une collection dédiée à Tetsuo Hara. Au plus proche de la version originale (sens de lecture japonais, onomatopées sous-titrées), elle bénéficie d'une nouvelle traduction, d'un nouveau lettrage et d'une fabrication soignée.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT