Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782100843169
ISBN
978-2-10-084316-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 16,1 x 1,3 cm
Poids
318 g
Langue
français

La vache pourpre - 2e éd., Rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables !

De

Dunod

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par La Pensée sauvage
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
18.80
Présentation

Aux 4 P du marketing (prix, promotion, publicité et packaging), il faut désormais ajouter le P de pourpre... celui de la vache pourpre, seul animal à se faire remarquer dans le troupeau. 
Pour créer cette vache pourpre, Seth Godin vous donne ici les clés de la différenciation en marketing. Il vous montre comment et pourquoi vous ne devez plus respecter les règles intangibles du business, ni essayer de plaire à tout le monde  – car vous ne plairez alors à personne. Il vous explique également pourquoi privilégier les publicités ciblées plutôt que la communication de masse et vous donne tous les conseils les plus pertinents pour redynamiser votre marketing ! 
Ce classique du marketing, que tous les chefs de produits et responsables de communication et de marketing (professionnels et étudiants) doivent lire et relire, révèle plus que jamais indispensable pour réussir à faire la différence.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT