Qui sommes-nous ? Les librairies Agenda Coups de coeur Dossiers
Partagez
Informations
EAN13
9782258199682
ISBN
978-2-258-19968-2
Éditeur
Les Presses de la Cité
Date de publication
Collection
Terres de France (1)
Nombre de pages
320
Dimensions
22,5 x 14,1 x 2,8 cm
Poids
422 g
Langue
français

Se souvenir encore des orages

De

Les Presses de la Cité

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Le Préau et la Cour des Grands
En stock, expédié aujourd'hui
21.00
Présentation

Nouveau roman inédit du " raconteur d'histoires " Pierre Pelot. Secrets et fêlures d'un homme blessé qui vient en terre vosgienne comme pour régler ses comptes avec son passé.
Pourquoi Donovan est-il venu jusqu'ici ? À l'hôtel de Rouge Pierre perdu au coeur du paysage grandiose des Vosges ? Les raisons qu'il donne, quand il en donne, sont-elles les vraies ? Dessinateur pour des journaux, Donovan est un " vieux monsieur " qui a beaucoup vécu. Solitaire, taiseux, il se montre très curieux à l'égard d'Alison, la jeune propriétaire de l'hôtel. Comme s'il la connaissait. N'ont-ils pas en commun une vie en chute libre ? Alors qu'en ce début 2020 le monde s'est presque arrêté, Donovan se souvient : ses amis, Elvira, leur enfant... Et un drame éclate : un cheval du manège attenant à l'hôtel est retrouvé mort et mutilé. Revient la question que tous se posent : pourquoi Donovan est-il venu jusque-là ?
Du chaos du monde à la paix retrouvée d'un père, les mots puissants de Pierre Pelot racontent l'une des plus douloureuses tragédies de la vie.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT