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Informations
EAN13
9791039702911
ISBN
979-10-397-0291-1
Éditeur
Gereso
Date de publication
Collection
L'ESSENTIEL POU
Nombre de pages
186
Dimensions
23 x 14,5 x 1 cm
Poids
278 g
Langue
français

Knowledge management en entreprise, La gestion des connaissances au service de la performance

De

Gereso

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Vendu par L’Étape Littéraire
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
24.00
Présentation

Pour les entreprises, le challenge d’aujourd’hui est d’évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.

Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement.

L’auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d’une cartographie des méthodes de l’ingénierie des connaissances et du développement de la performance.

À l’appui d’un cas concret d’entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l’organisation, en passant de la théorie à la pratique.

Le Knowledge Management n’est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d’esprit, qui se traduisent par un plan d’action pour l’entreprise d’aujourd’hui et de demain.

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