32 PARADOXES DE LA GESTION POUR AGIR DIFFEREMMENT
Ce livre est plus une incitation à la réflexion personnelle qu'une série de conseils.
32 des plus grandes " fausses vérités " du management, toutes "raisonnables et sensées" sont ici démontées à partir du constat que, bien souvent, CE N'EST PAS "LA RAISON RAISONNABLE" QUI GOUVERNE LES COMPORTEMENTS DE TOUT UN CHACUN. Ainsi par exemple :
- Faire des compliments établit le fait que vous êtes en position de juge. - Les dirigeants doivent reprendre confiance dans leurs réactions intuitives. - L'idée reçue selon laquelle les échecs sont profitables s'avère presque toujours fausse. Nous ne nous accordons jamais le temps pour réfléchir sur le sens de nos erreurs. - Pour un salarié ce sont plutîot les échecs des autres et non les siens qui sont motivants.
Ce livre tout à la fois surpenant et juste est une REMISE A PLAT DU MANAGEMENT ET DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES !
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT