Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782100513543
ISBN
978-2-10-051354-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FCT.ENTREP.
Nombre de pages
208
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
271 g
Code dewey
650

Évaluez vos actions de communication - Mesurer pour gagner en efficacité, mesurer pour gagner en efficacité

De ,

Dunod

Indisponible
Présentation

Oui, la communication s'évalue ! Oui, mesurer l'efficacité de la communication est une réalité ! Affirmer et démontrer la «mesurabilité» de la communication , tel est l'engagement majeur de cet ouvrage. Pourquoi mesurer ? Quelles sont les conditions de réussite de la mesure en communication ? Comment évaluer l'impact des principaux outils ou des actions de communication à la disposition d'une direction de la Communication ? Autant de questions qui trouvent une réponse dans ce livre. L'évaluation de la communication, pour être acceptée doit avant tout être comprise ; les auteurs adoptent donc un discours pédagogique et pratique illustré d'exemples et de témoignages .

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT