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Informations
EAN13
9782100575602
ISBN
978-2-10-057560-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
224
Dimensions
24 x 15,2 x 1,6 cm
Poids
327 g
Langue
français

Vendre et négocier avec les grands comptes - 2e éd. - Profession key account manager, Profession key account manager

De ,

Dunod

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Présentation

Une faible part d'entreprises (Renault, Total...) au CA alléchant constitue ce qu'il est aujourd'hui courant d'appeler les «grands comptes». Leur place d'exception dans l'économie française leur confère une attractivité et un pouvoir de négociation hors du commun. Ce livre est un véritable guide-outil du commercial grands comptes soucieux d'acquérir une méthodologie adaptée à son activité. Il répond à des questions aussi concrètes que : Comment susciter lintérêt des grands comptes en leur proposant des solutions, plutôt que des produits ? Comment évaluer le potentiel de CA que l'on peut réaliser avec eux ? Comment maîtriser les processus d'achat complexes (enchères inversées...) pour remporter les marchés ?

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