Qui sommes-nous ?
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
☰
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
LIVRES
Partagez
Informations
EAN13
9782100044924
ISBN
978-2-10-004492-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
1999
Collection
SC.SO.PRO.EVA.
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
484 g
Code dewey
659.144
La publicité sur Internet, comment tirer parti efficacement de l'e-pub
De
Internet advertising bureau
Dirigé par
François-Xavier Hussherr
Préface de
Jacques Lendrevie
Dunod
Indisponible
Commentaires
S'identifier
pour envoyer des commentaires.
Du même Directeur de publication - François-Xavier Hussherr
<
Construire le modèle éducatif du 21e siècle, Les promesses de la digitalisation et les nouveaux modes d'apprentissage
Cécile Hussherr, François-Xavier Hussherr
10 ans d'aventure internet. Une révolution à venir, une révolution à venir
François-Xavier Hussherr, CHRISTINE BALAGUE, Julien Rosanvallon
Le nouveau pouvoir des internautes
François-Xavier Hussherr, Cécile Hussherr, Marie-Estelle Carrasco
Comportement de l'internaute, comment recruter, fidéliser et rentabiliser l'audience de son site
François-Xavier Hussherr, Sophie Néron
Fonctions de l'Entreprise, tirer profit d'internet, le sixième média et plus encore
François-Xavier Hussherr, Julien Rosanvallon
>
Du même Préface - Jacques Lendrevie
<
1, Mercator - 13e éd. - Livre + e-book inclus, Tout le marketing à l'ère de la data et du digital
Julien Lévy, Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast
Mercator / tout le marketing à l'ère du numérique
Arnaud de Baynast, Julien Lévy, Jacques Lendrevie
Mercator 11e édition - Tout le marketing à l'ère numérique. Avec e-book, Tout le marketing à l'ère numérique
Julien Lévy, Jacques Lendrevie
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing, 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Jacques Lendrevie, Julien Lévy
Publicitor
Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast
Mercator : Théorie et pratique du marketing, théorie et pratique du marketing
Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon
>
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT