Qui sommes-nous ?
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
☰
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
LIVRES
Partagez
Informations
EAN13
9782738425881
ISBN
978-2-7384-2588-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
03/05/2000
Collection
Alternatives rurales
Nombre de pages
368
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
442 g
Langue
français
Code dewey
338.102
Informatique, décision et marché de l'information en agriculture, anthropologie de l'innovation, des logiciels d'aide à la décision aux systèmes d'informations géographiques
De
Dominique Desjeux
L'Harmattan
Meilleures offres pour
Changer
Géolocalisation en cours, merci de patienter. Il se peut que votre navigateur vous demande l'autorisation de vous géolocaliser.
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
trouvez moi
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par
Librairie Didier
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
33.00
Ajouter au panier
Voir toutes les offres (13) pour ce produit.
Commentaires
S'identifier
pour envoyer des commentaires.
Du même Auteur - Dominique Desjeux
<
La consommation sous contrainte, Les leçons de la crise Covid-19
Dominique Desjeux, Philippe Moati
Le marché des dieux, Comment naissent les innovations religieuses
Dominique Desjeux
Les méthodes qualitatives
Isabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux, Sophie Alami
1, Le consommateur malin face à la crise (Tome 1), Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur
Dominique Desjeux, Fabrice Clochard
Le consommateur malin face à la crise (Tome 2), Le consommateur stratège
Dominique Desjeux, Fabrice Clochard
Methodes qualitatives (2ed) qsj 2591 (Les), « Que sais-je ? » n° 2591
Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garabuau-Moussaoui
>
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT