Cet ouvrage destiné aux cadres de l'économie et du commerce comporte trois parties :
La première (1-20) étudie les grandes subdivisions de l'activité économique et commerciale (types de sociétés, main d'oeuvre et emploi, lancement de produits, distribution, commerce international, publicité, comptabilité, etc.) en les éclairant par des définitions, des dialogues, des textes ou des documents d'illustration et d'abondantes phrases clés.
La deuxième (1-40) présente le vocabulaire et les expressions nécessaires à la maîtrise de la langue des affaires, à l'écrit comme à l'oral (plus de 20 000 mots). Les différences Espagne / Amérique latine, les registres de langue, les spécificités culturelles et juridiques y sont systématiquement mis en lumière.
La t
roisième propose 100 tests, suivis de leurs corrigés permettant ainsi à l'utilisateur de faire le point sur l'état de ses connaissances qu'il aura renforcées grâce aux 100 fiches techniques correspondant aux 100 tests. Ainsi ce "Tout en Un" réunit en un seul volume les éléments notionnels, fonctionnels, lexicaux, culturels, nécessaires à la compréhension en profondeur des activités économiques et commerciales.
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT