Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782130627395
ISBN
978-2-13-062739-5
Éditeur
Presses universitaires de France
Date de publication
Collection
Quadrige
Nombre de pages
96
Dimensions
18,9 x 12,5 x 0,8 cm
Poids
112 g
Langue
français

Court traité du design

De

Presses universitaires de France

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Hisler
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
11.00
Présentation

Nouvelle édition révisée et enrichie. Nouvelle préface de Mads Nygaard Folkmann.

« Cet ouvrage pose le premier jalon de ce que l'on pourrait appeler une phénoménologie du design, s'intéressant à la manière dont le design, dans sa capa- cité à créer les surfaces tactiles et visuelles du monde moderne, affecte, structure et encadre notre expérience quotidienne par la production d'effets. [...] En d'autres termes, ce qui est important dans le design, c'est sa capacité à produire des effets qui conditionnent l'expérience par la médiation d'objets potentiellement capables d'enchanter notre quotidien. Aborder la phénoménologie du design revient ainsi à s'attacher à comprendre sa relation avec les éléments constitutifs de l'expérience et la manière dont il les transforme. » M. N. Folkmann, Préface

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT