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Informations
EAN13
9782203343207
ISBN
978-2-203-34320-7
Éditeur
Casterman
Date de publication
Collection
AUTEURS
Nombre de pages
64
Dimensions
30,6 x 23,4 x 1,1 cm
Poids
685 g
Langue
français
Code dewey
793.932

Syberia, Esthétique du jeu

De ,

Casterman

Indisponible
Présentation

Kate Walker, jeune avocate moderne et séduisante, est chargée de l'acquisition d’une antique et célèbre société de jouets sur le déclin. Mais à peine est-elle arrivée qu’Anna Voralberg, la propriétaire de l’usine, décède, laissant pour seul héritier son mystérieux frère Hans, disparu depuis plusieurs années, mais qu’elle sait encore en vie. Il devient ainsi le seul autorisé à vendre les jouets et automates Voralberg. Kate se lance alors à sa recherche, menant son enquête toujours plus loin à l’est de l’Europe, dans ce qui devient un véritable voyage initiatique, aux frontières du rêve et de la réalité.

A propos du jeu vidéo Syberia :  "Les décors très baroques et art déco sont à la mesure du talent de Sokal , somptueux. “Je veux plus de vie que dans l’Amerzone, mais avec une plus grande réussite graphique ” : son pari était ambitieux, il est en passe de le réussir." Olivier Dumons – Le Monde Interactif (février 2002)  "Pour son second jeu vidéo, Benoît Sokal continue de surprendre la profession avec un titre plein d’émotion, et doté d’un scénario parfaitement maîtrisé. Le chef-d’œuvre n’est pas loin." – Jeux Vidéo Magazine (mars 2002)

Le site du jeu: http://www.syberia.info

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