Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782332709585
ISBN
978-2-332-70958-5
Éditeur
Editions Edilivre
Date de publication
Collection
CLASSIQUE
Nombre de pages
328
Dimensions
24 x 17 x 1,8 cm
Poids
642 g
Langue
français

Les kongolais pris en otage par la nouvelle colonisation

De

Editions Edilivre

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Le Préau et la Cour des Grands
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
30.00
Présentation

Les Kongolais pris en otage par la nouvelle colonisation retrace l’histoire des quatre-vingt ans de la colonisation du Kongo et des cinquante-trois ans de la nouvelle colonisation.
Le Kongo a déjà connu dans son histoire néocoloniale quatre chefs d’État, mais l’avenir de peuple Kongolais demeure toujours incertain. En lisant cet ouvrage, vous découvrirez pourquoi les Kongolais sont contraints de quitter un pays d’une superficie de 2.345.409 km², soit quatre-vingt fois plus grand que la Belgique et quatre fois plus grand que la France. Le Kongo regorge d’énormes richesses (sol, sous-sol), que les impérialistes blancs et noirs, et même les dirigeants Kongolais, pillent pour leurs propres intérêts, en privant les Kongolais de leur bien-être.
Beaucoup veulent détenir le pouvoir pour s’enrichir et non pas pour servir la nation et son peuple. D’autres veulent arracher le pouvoir pour la même cause. Mais, quel que soit le prix à payer, la révolution doit se réaliser pour le bien-être du peuple Kongolais et pour l’intérêt général de la nation du Kongo.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT