Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782296038448
ISBN
978-2-296-03844-8
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Audiovisuel et communication
Nombre de pages
288
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,6 cm
Poids
320 g
Langue
français
Code dewey
384.55

L'âge d'or de la télévision, 1945-1975

De

L'Harmattan

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie Larcelet
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
26.00
Présentation

En France, la télévision est devenue un phénomène de masse à la fin des années cinquante. Expérimentale avant la Deuxième Guerre mondiale, elle est devenue après la libération un impératif d'équipement national. Trente ans plus tard, elle dispose de trois chaînes. Les programmateurs et créateurs de contenus découvrent l'instrument d'une relation sociale originale avec un public atteint dans l'intimité de son foyer. Elle est perçue comme vecteur de culture plutôt que comme support publicitaire.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT