Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782212144499
ISBN
978-2-212-14449-9
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
LES BLOGUEUSES
Nombre de pages
142
Dimensions
22 x 17,5 x 1 cm
Poids
418 g
Langue
français

Small Business - Créer sa marque et son identité

De ,

Eyrolles

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Lecture et Confiture
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
22.00
Présentation

Vous êtes artisan, restaurateur, boulanger, barbier, menuisier, créateur de bijoux, graphiste ou consultant indépendant... Vous vous apprêtez à lancer votre activité et souhaitez mettre en avant vos valeurs, votre ancrage local, vos spécificités face aux grandes enseignes ou aux grandes agences.Illustré de nombreux exemples et témoignages de nouveaux entrepreneurs qui s'inscrivent dans une démarche écoresponsable, cet ouvrage vous propose une approche méthodique pour construire votre marque et votre identité, et en tirer parti dans votre communication et vos actions sur les réseaux sociaux.Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet sont auteures des best-sellers Vendre et mettre en avant ses créations et Le guide des entrepreneuses créatives (éd. Eyrolles), reconnus comme des outils incontournables pour les créateurs qui se lancent dans l'entrepreneuriat. Elles sont également les fondatrices de la communauté des Entrepreneuses créatives, http://www.entrepreneusescreatives.com/. Elles partagent ici conseils et témoignages précieux pour lancer puis faire vivre sa marque lorsqu'on est un small business.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT