Les librairies Agenda Coups de coeur
Communication
Type d'article

Bien communiquer avec les médias, Se comprendre pour avancer ensemble - Guide pour PME, TPE, start-up, indépendant, association, artiste...

Maud Poupa

 

La boîte à outils de la Communication - 5e éd., 58 outils et méthodes

Philippe Gérard, Bernadette Jézéquel

 

Petite entreprise, grands réseaux, Artisans et entrepreneurs, construisez une communication en ligne qui vous ressemble pour gagner plus de visibilité, de clients, det#8217;argent

Dorine IBRELISLE

 

L'esprit Smart Brevity, En dire long avec peu

Mike Allen, Roy Schwartz, Jim VandeHei

 

Le marketing, Cours intégral et synthétique + Tableaux et schémas

Catherine Viot

 

La Boîte à outils des écrits professionnels

Valérie Le Broussois

 

La boîte à outils de la Communication - 4e éd.

Philippe Gérard, Bernadette Jézéquel

 

Le marketing, Marketing stratégique et opérationnel - Comportement de l'acheteur - CRM - Marketing digital

Sébastien Soulez

 

Exercices avec corrigés détaillés - Marketing, 75 exercices

Sébastien Soulez, Thierry Himber, Saïd Halla

 

La boîte à outils du Conférencier - 2e éd., Discours, Keynotes, Webinaires - 60 outils clés en main

Christine Morlet, Bernard Deloupy

 

Séduire et fidéliser par le Storytelling, La communication narrative appliquée aux entreprises et aux marques

Bruno Valentin, Caroline Stefani

 

La communication organisante, Études de cas en communication organisationnelle

Bencherki nicola

 

Conflits au travail, 4 étapes pour passer de la crise à l'opportunité

Jean-François Thiriet

 

MIEUX S'ORGANISER AU TRAVAIL, Techniques et astuces pour une productivité optimale

M.Miller Mike

 

Communication responsable, Engager et inciter à l'action

Daniel Luciani

 

Presse et e-réputation pour les entités publiques, La boîte à outils du parfait chargé de communication

Vincent PITTARD, Nathalie WOITRIN

 

La parole est une force, Captiver Emouvoir Convaincre

Trevor Currie

 

Marque et Territoire, Dispositifs, stratégies et enjeux

Violaine Appel, Delphine Le Nozach

 

La boîte à outils du Community Manager - 2e éd.

Clément Pellerin

 

Les marques. Hier, aujourd'hui, demain, Construction, évolution, succès et échecs

Marc DRILLECH

 

Les enjeux de la marque à l'ère du digital et du post consommateur

Wided Batat

 

Réussir son intégration professionnelle, Bien communiquer pour bien s'intégrer

Jean-Louis Galharret-Borde

 

Commerçants, freelances, PME, transformez vos abonnés en clients

Emilie Henry

 

Conversations Cruciales - Savoir et Oser dire les choses, Savoir et Oser dire les choses

Grenny Joseph, Patterson, McMillan, Switzler, Gregory

 


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT