Qui sommes-nous ?
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
☰
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
LIVRES
Partagez
Informations
EAN13
9782711777846
ISBN
978-2-7117-7784-6
Éditeur
Vuibert
Date de publication
23/03/2009
Collection
Entreprise
Dimensions
1,8 x 1,3 x 0,2 cm
Poids
300 g
Code dewey
658.802
Le marketing territorial / enjeux et pratiques, enjeux et pratiques
De
Benoît Meyronin
Vuibert
Indisponible
Commentaires
S'identifier
pour envoyer des commentaires.
Du même Auteur - Benoît Meyronin
<
Management de l'insatisfaction client, Transformer le pépin en pépite
Benoît Meyronin
De MacGyver à Games of Thrones - 2e éd. - Quand les séries TV nous enseignent le management, Quand les séries TV nous enseignent le management
Benoît Aubert, Benoît Meyronin
Manager l'expérience Client-Collaborateur - 4e éd. - Vers l'éthique du care, Vers l'éthique du care
Benoît Meyronin
Replacer vraiment l'humain au cœur de l'entreprise, Le management par le care
Benoît Meyronin
MANAGEMENT DE L'INSATISFACTION CLIENT, Transformer le pépin en pépite
Benoît Meyronin
De MacGyver à Mad Men - Quand les séries TV nous enseignent le management, Quand les séries TV nous enseignent le management
Benoît Aubert, Benoît Meyronin
>
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT