Qui sommes-nous ?
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
☰
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
LIVRES
Partagez
Informations
EAN13
9782747214599
ISBN
978-2-7472-1459-9
Éditeur
Éditions Eska
Date de publication
03/03/2009
Collection
GESTION MARKETI
Nombre de pages
647
Dimensions
24,2 x 15,8 x 5,7 cm
Poids
1134 g
Code dewey
658.403
Analyse des données en marketing, en management et en sciences sociales, conceptualisation et applications
De
Jean-Jacques Croutsche
Éditions Eska
Indisponible
Commentaires
S'identifier
pour envoyer des commentaires.
Du même Auteur - Jean-Jacques Croutsche
<
Marketing & e-business, Concepts fondamentaux et applications en entreprise
Jean-Jacques Croutsche
Master Etudes de marchés en marketing, économie et sciences sociales
Jean-Jacques Croutsche
Modélisations et prévisions en sciences sociales / modèles mathématiques et statistiques, modèles mathématiques et statistiques
Jean-Jacques Croutsche
MARKETING ET BUSINESS. PRESENTATION DES, présentation des concepts fondamentaux
Jean-Jacques Croutsche
LA PUBLICITE PANEUROPEENNE, caractéristiques & perspectives
Sylviane Toporkoff, Dal-Ju Mun, Jean-Jacques Croutsche
Marketing et communication commerciale, présentation des concepts fondamentaux
Jean-Jacques Croutsche
>
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT