Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782296003040
ISBN
978-2-296-00304-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Recherches en Gestion
Nombre de pages
272
Dimensions
24 x 16 x 1,5 cm
Poids
358 g
Langue
français
Code dewey
659.109

LA PUBLICITE PANEUROPEENNE, caractéristiques & perspectives

De , ,

L'Harmattan

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par La Petite Librairie
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
26.00
Présentation

Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent revoir leurs stratégies en développant des "Euro-marques" fortes. La publicité paneuropéenne n'est plus seulement l'apanage des grands groupes. Comment la publicité paneuropéenne est-elle possible ? Quelles sont les différences entre les créations publicitaires télévisées nationales et paneuropéennes ?

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT