Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782311407174
ISBN
978-2-311-40717-4
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Gestion
Nombre de pages
487
Dimensions
24 x 17,5 x 2,8 cm
Poids
849 g
Langue
français

Marketing, Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE

De , ,

Vuibert

Indisponible
Présentation

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing Comportement du consommateur Etudes qualitatives et quantitatives Segmentation Prix Communication Distribution Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de la discipline : Le marketing digital Le big data La personnalisation de l'offre Illustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livre intègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour. Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT