Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782384407750
ISBN
978-2-38440-775-0
Éditeur
Juno Publishing
Date de publication
Collection
Daphnis
Nombre de pages
519
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
575 g
Langue
français

3, Pour... #6 à 7

De

Juno Publishing

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie-Café La Tache Noire
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
25.00
Présentation

Pour...#6 - Pour... Les apparences : Grant Kostas a fait carrière grâce à son physique avant de rejoindre l'agence immobilière familiale. Il n'aime peut-être pas son travail, mais il se trouve être meilleur vendeur qu'il ne le pensait. Et lorsqu'il est sur le point de décrocher le plus gros contrat de l'histoire de l'agence, même son père en est impressionné. Malheureusement, cet exploit met en lumière la vie personnelle de Grant. Bien que ses parents acceptent qu'il soit gay, ils souhaiteraient simplement qu'il rencontre un gentil grec.

Miles Harrison est un fabuleux rouquin qui traverse une période difficile. Entre le fait de se faire larguer par son petit ami de longue date et la recherche d'un nouveau logement en ville, il est à bout de nerfs. Il ne sait pas trop pourquoi l'idée de vivre avec un ami de son patron lui a semblé bonne. Miles a le béguin pour Grant depuis des années. Cependant, il sait que les personnes séduisantes ne sont pas toujours belles à l'intérieur. Alors que les deux hommes sont aux prises avec des problèmes extérieurs, ils nouent un lien d'amitié et de confiance inattendu qui semble sincère. La seule façon d'en être certain est de passer outre la peur et les apparences.

Pour...#7 - Pour... L'éternité: Geordie De La Rosa est une légende parmi les amateurs de vin de la Napa Valley. Son style extravagant et son penchant pour les chants impromptus ont fait de lui l'une des vedettes de la Conrad Winery. Geordie n'avait jamais rêvé d'être copropriétaire d'un vignoble très respecté, mais il aime la vie qu'il s'est créée. Il ne nie pas que c'est son travail et ses amis qui l'ont aidé à soulager son chagrin après la mort de son partenaire de longue date.

Levi Yeager excelle dans l'art de se réinventer. D'abord joueur de baseball, entraîneur à l'université, il est maintenant propriétaire d'un restaurant. Le problème, c'est qu'il ne connait rien au monde de la restauration. Et lorsque son chef démissionne sans crier gare, il craint que sa nouvelle affaire ne soit vouée à l'échec. Mais Levi n'est pas du genre à abandonner. C'est peut-être la seule chose qu'il a en commun avec le bel homme impertinent du vignoble voisin qui accepte de l'aider à lancer sa nouvelle activité. Aucun des deux ne prévoit l'amitié rapide qui va les lier ni l'attirance sauvage qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT