Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782707147103
ISBN
978-2-7071-4710-3
Éditeur
La Découverte
Date de publication
Collection
Repères
Nombre de pages
128
Dimensions
18 x 11 x 1,1 cm
Poids
116 g
Code dewey
338.47

L'industrie des médias

De ,

La Découverte

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Présentation

Cet ouvrage répond aux questions qui se posent à propos de l'industrie des médias, telles que le rôle joué par l'interaction entre le marché des médias et celui de la publicité, l'incidence de cette interaction sur la diversité des contenus médiatiques, l'analyse de la concentration du secteur et ses conséquences au niveau du pluralisme et de la diversité, ainsi que sur la réglementation de l'industrie. Sont présentés les caractéristiques de cette industrie et les outils économiques de leur analyse : nature des coûts de production, composition des recettes, pratiques culturelles des consommateurs, acteurs du marché et modalités d'intervention de l'État. Le livre s'adresse aux étudiants, chercheurs et professionnels qui travaillent dans les champs de l'économie des médias, de l'information et de la communication.

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT