Les librairies Agenda Coups de coeur
Partagez
Informations
EAN13
9782330057923
ISBN
978-2-330-05792-3
Éditeur
Actes Sud
Date de publication
Collection
Actes Noirs
Nombre de pages
592
Dimensions
24 x 14,5 x 4,2 cm
Poids
5 g
Langue
français
Langue d'origine
suédois

Désaxé

De

Actes Sud

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Vendu par Librairie - Papeterie Lambert
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
23.80
Présentation

"Sur une vidéo anonyme adressée à la police criminelle, une femme est en train d’enfiler son collant, probablement filmée à son insu. Le lendemain, elle est retrouvée assassinée à coups de couteau. Lorsqu’elle reçoit une deuxième vidéo, la police panique à l’idée d’avoir un train de retard sur le meurtrier. Tout est mis en oeuvre pour identifier la prochaine victime. En vain. Puis le même scénario se répète… et les cadavres se multiplient : un tueur en série voyeuriste balance ses exploits sur internet juste avant de passer à l’acte. Et la police est dans l’impasse.
Un nouveau meurtre survient : cette fois les enquêteurs découvrent sur place un homme en état de choc. Il a nettoyé la maison de fond en comble avant d’allonger confortablement le corps mutilé de sa femme dans le lit conjugal, mais ne se souvient plus de rien.
Pour forcer les barrages de la mémoire, la police fait appel au Dr Erik Maria Bark. L’hypnotiseur va reprendre du service, pour la première fois depuis très longtemps, loin de se douter que ses découvertes l’entraîneront dans une dangereuse spirale mensongère qui pourrait s’avérer fatale.
Verrouillez la porte, tirez les rideaux et savourez le frisson de ce thriller magistral et haletant de l’unique Lars Kepler !"

Commentaires
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

13 novembre 2017

hypnose, policier

J’avais beaucoup aimé la première enquête de ce psy-hypnotiseur capable d’aider les enquêteurs dans leur travail. Cette fois-ci, il s’agit d’appréhender un voyeur qui filme ses victimes derrière leurs fenêtres avant de les tuer. Le petit-ami de la première victime ...

Lire la suite

Lire tous les commentaires (1)


Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT