Qui sommes-nous ?
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
☰
Notre association
Nos adhérents
Nos actions
Jeunes en librairie
Jeun'Est
Les librairies
Agenda
Coups de coeur
LIVRES
Partagez
Informations
EAN13
9782711795772
ISBN
978-2-7117-9577-2
Éditeur
Vuibert
Date de publication
2002
Collection
Éducapôle gestion
Dimensions
24 cm
Poids
412 g
Code dewey
658.8
Les bases du marketing
De
Sophie Morin-Delerm
,
Jean-Pierre Helfer
,
Jacques Orsoni
Vuibert
Indisponible
Commentaires
S'identifier
pour envoyer des commentaires.
Du même Auteur - Sophie Morin-Delerm
<
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie Hemonnet
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016, Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Emmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm
Innovation and entrepreneurship, Editors, alain bloch & sophie morin delerm
Alain Bloch, Sophie Morin-Delerm
DCG, 7, DSCG 7 - Relations professionnelles manuel et Guide du mémoire 2e édition, manuel & guide du mémoire
Stéphanie Chatelain-Ponroy, Anne-Sophie Constant, Sophie Morin-Delerm
Les Bases du marketing
Sophie Morin-Delerm, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni
BASES DU MARKETING 4E EDIT (LES)
Sophie Morin-Delerm, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni
>
Du même Auteur - Jean-Pierre Helfer
<
Marketing, Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE
Ouidade Sabri, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni
Stratégie, Le manuel du management stratégique
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Michel Kalika
FINANCE
Patrick Topsacalian, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Jacques Teulié
Finance
Patrick Topsacalian, Jacques Teulié
Management stratégique
Jean-Pierre Helfer, Michel Kalika, Jacques Orsoni
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni
>
Du même Auteur - Jacques Orsoni
<
Marketing, Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE
Ouidade Sabri, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni
Stratégie, Le manuel du management stratégique
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Michel Kalika
Le ciste et le jasmin, Essais sur la corse et la méditerranée
Jacques Orsoni
FINANCE
Patrick Topsacalian, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Jacques Teulié
Le professeur de management à 360°, Hommage au professeur Jean-Pierre Helfer
Géraldine Michel, Jacques Orsoni, Michel Kalika
Management stratégique
Jean-Pierre Helfer, Michel Kalika, Jacques Orsoni
>
Vos libraires s'associent pour vous parler du livre AUTREMENT